STAY SAFE and Healthy

News Detail

PERTE DE POIDS AVEC LE THÉ D'HIBISCUS

PERTE DE POIDS AVEC LE THÉ D'HIBISCUS

L’Été approche et nous sommes tous à l’affut pour le corps parfait !

Bonne nouvelle Mesdames, JOGO JUICE détient la boisson qui vous aidera à perdre vos kilos de trop tout en vous apportant du bon goût.

L’hibiscus est connu pour c’est bienfait contre le cholestérol mais aujourd’hui nous mettons en avant LES BIENFAITS SUR LA PERTE DE POIDS ! Le thé à l'hibiscus peut aider à perdre du poids de plusieurs façons.

L'extrait d'hibiscus interfère dans l'absorption des glucides

Les glucides sont une riche source d'énergie.

Mais consommés en excès, ils peuvent représenter un grand nombre de calories qui peuvent être stockées sous forme de graisse corporelle.

De plus, les antioxydants contenus dans l'extrait d'hibiscus aident à contrôler le taux de sucre dans le sang et à améliorer le taux d'insuline.

L'équilibre de ces composants assure un métabolisme sain des hydrates de carbone, empêchant ainsi la prise de poids.

L'extrait d'hibiscus peut également prévenir l'absorption des glucides de l'alimentation en inhibant l'activité d'enzymes, telles que l'alpha-amylase et l'alpha-glucosidase, qui sont impliquées dans le métabolisme des glucides.

Les bienfaits du thé à l'hibiscus pour la santé du foie.

Un foie sain est crucial pour une perte de poids saine. Les effets bénéfiques de l'hibiscus sur le foie expliquent pourquoi le thé à l'hibiscus est excellent pour la perte de poids, entre autres raisons.

Il est prouvé que l'extrait d'hibiscus empêche l'accumulation de graisse dans le corps, ce qui réduit le poids et le rapport taille/hanche.

A ce point nous avons tous le schéma scientifique qui prouvent que JOGO JUICE à base d’hibiscus vous aidera à atteindre votre BODY GOAL pour l’été.

Mais à part chaud, vous pouvez faire des mélanges avec d’autre fruits et même créer des smoothies pour ne pas vous lasser de l’hibiscus.

Nous vous proposons un smoothie pour vous aider dans votre perte de poids.

La plupart des études recommandent de boire du thé d'hibiscus deux ou trois fois par jour. Comme tout autre extrait naturel, vous devez lui laisser le temps d'agir.

En buvant du JOGO JUICE, vous n’aurez pas à rajouter du sucre afin d’avoir du goût, car notre boisson est pleine de saveur.

Nous vous offrons cette recette de smoothie pour vous aider dans votre perte de poids :

  • Jus d’hibiscus JOGO JUICE
  • Ananas en cube
  • Fraise
  • Eau de coco

Alors pourquoi ne pas siroter quelque chose d'aussi délicieux qui vous fera également perdre du poids.

 

SOURCE :

  1. Hibiscus Tea for Weight Loss: How It Works & How To Use - Tua Saúde (tuasaude.com)
  2. 3 Surprising Ways Hibiscus Tea Helps in Weight Loss (healthyy.net)

shopify social proof